Système de contrôle dédié

Une finesse de contrôle inégalée

Nourris de notre longue expérience en matière de traitement thermique des bobines d’acier, nous améliorons sans cesse notre système de contrôle pour en tirer les meilleures performances. Au-delà de la qualité du produit, une parfaite contrôle du procédé permet d’anticiper les phénomènes indésirables inhérents au traitement thermique. Notre vaste expertise en matière de systèmes de contrôle peut vous aider à améliorer votre procédé de différentes manières.

MOSA : le modèle mathématique optimisé pour le recuit

Optimisez votre ligne !

Les producteurs d'acier doivent aujourd’hui jongler entre des produits très divers et être prêts pour les aciers de nouvelle génération. La pression du marché pour des produits de qualité élevée au meilleur prix n’a jamais été aussi forte.

Le pilotage d’équipements lourds inertiels tels que les fours de recuit continu nécessite des opérateurs qualifiés. La réponse de Drever International à cette situation ? Le modèle MOSA (mathematical models for steel annealing), qui rassemble les innovations apportées aux modèles mathématiques employés pour commander les lignes de recuit.

Intelligent Furnace

Mettez votre matériel et vos logiciels à niveau !

L’industrie entre dans l’ère du numérique, une ère riche de possibilités d’amélioration de la qualité des produits manufacturés. Un niveau de connaissance inégalé, allié à des outils de production à la pointe de la technologie, assure une production de haute qualité.
Il faut pour cela améliorer en continu le four et son exploitation, mais aussi prévoir une maintenance adaptée de ses composants. Un tel niveau de performance élevé nécessite de moderniser le four et d’installer les équipements de surveillance adéquats pour acquérir, stocker et analyser une grande quantité de signaux.